10 exemples de devis

Science Et Technologies
Index

    Une citation directe est un matériel ou un texte copié sous la même forme verbatim que l' auteur original a écrit . Ceux-ci sont principalement utilisés comme outils pour renforcer les arguments, les statistiques et les points de vue, afin d'approfondir un travail en cours.

    • Courte citation directe. Il a un contenu maximum de 40 mots et doit être régi par un ordre structurel fixe, où il accompagne couramment l'idée exprimée dans le texte. Indépendamment de leur emplacement dans la phrase , ils doivent être placés entre guillemets et à la fin de ceux- ci entre parenthèses . Dans celles-ci doivent figurer : l'année de publication du livre ou de la source, le nom et prénom de l'auteur et enfin le numéro de la ou des pages où se trouve la citation.
    • Longue citation directe. Il dépasse un nombre de mots supérieur à 40 et possède un ordre structurel simple , bien que particulier, que son homologue coupe. Ceux-ci sont généralement séparés par une indentation de 2,54 cm du texte et ne comportent pas de guillemets. Cependant, ils doivent inclure tout ce que les citations courtes incluent à la fin du devis.

    10 exemples de devis 

    Courts exemples de citations

    • En tant que consommateur, l'être humain est quelque chose d'insatiable et je suis tout à fait d'accord avec Steve Jobs lorsqu'il dit qu'« on ne peut pas demander aux consommateurs ce qu'ils veulent et ensuite faire semblant de le leur donner. Depuis que vous le faites, ils voudront quelque chose de nouveau . » (1989, Magazine Inc.).
    • Le génie de feu l'auteur argentin, Jorge Luis Borges, semble n'avoir aucune limite. Comme nous pouvons le voir dans "Comment pouvez-vous menacer d'autre que la mort ? La chose intéressante, l'original, serait que quelqu'un menace d'immortalité » (1988, Biografía Verbal por Roberto Alifano, p. 23.).
    • La célèbre poésie de Pablo Neruda peut nous faire réfléchir sur l'ambivalence en matière d' amour . Dans « Je ne l'aime plus, c'est vrai, mais peut-être que je l'aime. L'amour est si court, et l'oubli est si long . » (1924, Vingt poèmes d'amour et Une chanson désespérée , Poème 20).
    • En tant que pasteur, Santiago était un jeune homme exemplaire. Pour avoir un troupeau qui dépasse presque les 100 moutons, on peut le voir dans "le garçon les a réveillés un par un avec son bâton, appelant chacun par son nom". (1988, L'Alchimiste , Paulo Coelho, p. 16.)
    • Beaucoup de gens et de scientifiques soutiennent que la métaphysique vient du christianisme, les théories et les croyances sont tirées directement de la Bible. Cela peut être vérifié par l'un des auteurs les plus célèbres de cette science où, selon la Loi du Mentalisme, elle écrit : « Cher frère. Mon Christ salue votre Christ. Je viens vous donner la deuxième Leçon sur la métaphysique chrétienne. (1970, Classes métaphysiques - Les quatre sept , Goya, p. 31.)
    Cela peut vous intéresser  Que signifie rêver d'un bébé

    Exemples de citations longues dans le texte

    • D'autre part, comme le mentionne Rojas-May (2006) :

    La structure psychologique de la personnalité du patient; la préexistence de psychopathologies antérieures à l'apparition du cancer, l'histoire oncologique de la patiente, c'est-à-dire ses expériences antérieures avec la pathologie, les maladies néoplasiques de ses parents directs, amis et connaissances, l'évolution et l'évolution de celles-ci, influencera de manière significative la réponse émotionnelle après la connaissance du diagnostic. (pp.194-195).

    • Il est important de noter que ledit auteur conçoit la personnalité comme une construction théorique d'actes et de dispositions hiérarchisés, en vertu de sa généralité et de son importance, pouvant ajouter que, comme Lewis (2003) le mentionne :

    Une convention acceptable consiste peut-être à définir la personnalité humaine comme un ensemble de capacités cognitives, d'intérêts, d'attitudes, de tempérament et d'autres différences individuelles dans les pensées, les sentiments et le comportement. Cette définition met l'accent sur le fait que la personnalité est une combinaison unique de caractéristiques cognitives et affectives qui peuvent être décrites en termes d'un modèle typique et assez cohérent de comportement individuel. (p.313).

    • Suite à ce qui a été dit dans les lignes précédentes, il est important de définir ce qu'est le profil de personnalité, qui selon Guzmán (1994) :

    Il est composé des caractéristiques et des comportements d'un individu à la suite de son processus de formation et d'information, qui expliquent l'évolution du sujet avec son environnement. Décrit l'ensemble des qualités personnelles liées à la manière d'être, la manière d'entrer en relation et leur adaptation souhaitable aux personnes et à l'environnement (p.37).

    • Beaucoup d'étudiants en sciences croient en Dieu en même temps, et quant à la théorie générale de l'évolution élaborée par Darwin, il y en a qui n'y cèdent pas immédiatement comme Denton lorsqu'il en discute :
    Cela peut vous intéresser  Types de textes scientifiques

    Prenons, par exemple, la transformation du poisson en amphibien… les formes de transition manquent… les trois principales classes de vertébrés capables de voler, les ptérosaures (reptiles volants aujourd'hui disparus), les oiseaux et les chauves-souris, mais encore une fois il y a un énorme fossé entre le premier représentant de chacune de ces trois classes de vertébrés volants et leurs types ancestraux présumés les plus proches. (1985, Évolution : une théorie en crise , Michael Denton)

    • Dans le livre de la Genèse, nous pouvons interpréter qu'après l'achèvement de la création, l'homme et la bête ont mangé des fruits ou de l'herbe :

    Et Dieu poursuivit en disant : "Veillez à ce que je vous ai donné toute végétation portant des graines qui est à la surface de toute la terre et tout arbre dans lequel il y a du fruit d'un arbre portant des graines. Servez-les en nourriture. Et à tout animal sauvage sur la terre et à toute créature volante dans les cieux et à tout ce qui bouge sur la terre en qui il y a de la vie en tant qu'âme, j'ai donné toute végétation verte pour nourriture. Et est devenu comme ça. (Genèse 1:29)

     

    Nombre de mots: 1176

    Évaluez cet article

    Articles Similaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Plus d\'informations