Que signifie la carte du diable au tarot

Science Et Technologies
Index

    Que signifie la carte du diable dans le tarot ?

    Symbologie. Généralement, le tarot considère que le Diable représente l'être humain qui est lié aux désirs matériels, aux vices et à la matière. Il représente généralement le matérialisme, la luxure, la dégradation et les excès.

    Que signifie la carte du Diable en amour ?

     

    1 La carte Diable amoureux symbolise les pulsions sexuelles. Peut-être allez-vous vous retrouver dans une relation purement passionnelle où les sentiments n'entrent pas en jeu et où le plaisir est privilégié. C'est la carte des changements positifs et des virages dans la vie. C'est une croissance positive et la portée de toutes les réalisations.

    Quelle est la signification de la carte The Lovers ?

     

    C'est une carte forte qui indique les naissances ou les mariages, l'amour d'un partenaire et l'arrivée de relations affectives, cependant, elle symbolise aussi le fait de se voir opposé à prendre une décision cruciale dans notre vie, qui sera choisie parmi l'émotivité.

     

    Comment interpréter la carte du diable ?

     

    « Le diable représenterait notre intérieur sombre, nos peurs, nos bas instincts, mais surtout, les comportements destructeurs et nuisibles que nous avons pour nous-mêmes. C'est comme notre bouc émissaire de blâmer quelque chose d'autre en dehors de nous-mêmes.

    Que signifie la carte Lune au tarot ?

     

    La carte de la lune dans le tarot implique le contrôle de la partie inconsciente de l'être humain. Quelque chose comme être comme une « éponge ». La sensibilité est développée à tel point que la personne croit que les choses qui arrivent aux autres lui arrivent.

    Cela peut vous intéresser  Que significa punto de vista

     

    Que signifie la carte de tarot du magicien ?

     

    C'est l'une des cartes les plus positives du tarot et prédit la fortune en amour, au travail ou en santé. Le Magicien , la carte numéro un des Arcanes Majeurs du tarot. De manière générale, El Mago fait référence à l'indépendance, à la créativité et au début d'un projet.

     

    Que signifie la carte Le Soleil ?

    Le Soleil est une carte de Tarot et est le 19ème arcane, le Soleil, est associé à l'entité atomique inconnue, au siège de l'âme et à l'éternité. Dans le tarot, il est souvent interprété comme une carte extrêmement positive qui symbolise le succès, la chaleur, la joie, la renaissance et tout ce qui est positif.

    Que signifie la carte lune inversée ?

     

    C'est un symbole sacré et magique qui contient de nombreux secrets de la nature qui nous entoure. Comme je l'ai déjà mentionné, cela nous aide à libérer les énergies négatives et nous donne en même temps un sentiment de liberté. Il est idéal pour ceux qui ont besoin d'alléger la charge qu'ils portent sur leurs épaules.

     

    Que signifie la lune en amour ?

     

    Pour les thèmes de l'amour , n'hésitez pas, votre alliée sera la Lune . Sous sa lumière vous percevrez beaucoup plus facilement la réalité de l'amour , vous distinguerez mieux les différentes nuances d'émotions et il vous sera plus facile de discerner les vibrations que les autres vous envoient.

     

    Que signifie la carte Jugement ?

     

    La carte du Jugement dernier dans le tarot implique la conscience de l'individualité, c'est-à-dire que chacun a ses propres pensées et qu'il y aura des changements dans les astres avec des répercussions sur l'humanité.

    Cela peut vous intéresser  Types d'évaluation infirmière

     

    Que signifie la lettre de l'empereur ?

    L'Empereur est une carte de Tarot . Il représente le contrôle autoritaire par l'intelligence. Pouvoir mondain, capacité, confiance, richesse, stabilité, autorité, esprit indomptable, père, frère, mari, influence masculine, pression directe, communication, conviction, force, réalisation des objectifs.

    Que signifie la carte Pendu ?

     

    Il symbolise le retour, le suspense, la stagnation, la paralysie, l'abandon, le report de plans ou le sacrifice pour quelque chose. Il représente également l'altruisme, l'altruisme et le désintérêt pour les choses du monde. C'est un signe de passivité et de laisser les choses telles qu'elles sont.

     

    Nombre de mots: 789

    Évaluez cet article

    Articles Similaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Plus d\'informations