Types de violence envers les enfants

Science Et Technologies
Index

    Quels sont les types de violence envers les enfants?

    Il existe de nombreux types de maltraitance d' enfants ( maltraitance physique , négligence, viol , violence psychologique , mendicité, corruption, exploitation par le travail, maltraitance prénatale , syndrome de Münchhausen par procuration, maltraitance institutionnelle ), chacun ayant sa propre définition, sa propre étiologie et son

    Qu'est-ce que la maltraitance et les types de maltraitance ?

    Définition de chaque type d'abus : Abus physique : toute action volontairement accomplie qui cause ou peut causer des blessures. Négligence : omission d'une action nécessaire pour veiller au développement et au bien-être physique et psychologique d'un mineur.

    Quels sont les exemples de maltraitance d'enfants ?

    Frapper un enfant. Frapper un enfant avec un objet, comme une ceinture ou un bâton. Frapper un enfant. Brûlez un enfant avec de l'eau chaude, une cigarette ou un fer à repasser.

    Quelles sont les formes de maltraitance ?

    Constituye maltrato todo acto físico , emocional, económico o psicológico que influya sobre otra persona, así como toda amenaza de cometer tales actos, lo cual incluye cualquier comportamiento que asuste, intimide, aterrorice, manipule, dañe, humille, culpe, lesione o hiera a quelqu'un.

    Qu'est-ce qu'une victime d'abus?

    Les victimes d'abus se sentent souvent effrayées, paralysées ou seules. Chercher de l'aide et du soutien est une première étape importante pour se sentir mieux. De nombreux adolescents qui ont été maltraités constatent que des émotions douloureuses peuvent persister même après la fin de la violence.

    Que peut ressentir un garçon ou une fille lorsqu'il est maltraité ?

     

    Retrait des amis ou des activités de routine. Changements de comportement, tels que l'agressivité, la colère, l'hostilité et l'hyperactivité, ou des changements dans les performances scolaires. Dépression, anxiété ou peurs inhabituelles, ou perte soudaine de confiance en soi. Manque apparent d'encadrement.

    Cela peut vous intéresser  Caractéristiques des programmes radio

     

    Où se produit la maltraitance des enfants ?

     

    La violence contre les enfants se produit non seulement à la maison mais aussi à l'école. Selon les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), un quart de tous les adultes déclarent avoir subi des violences physiques dans leur enfance.

    Comment la maltraitance des enfants affecte-t-elle la vie adulte ?

    Les conséquences peuvent être multiples, des troubles de la personnalité, des addictions, de la violence dans leurs relations, conduire à des problèmes d'estime de soi, et même rendre certaines maladies possibles.

    Que faire en cas de maltraitance d'enfant à l'école ?

     

    Le suivi sera coordonné par : les services sociaux, les soins primaires, la santé mentale et l'éducation. L'enseignant ne peut jamais agir seul. Vous devriez vous tourner vers l'équipe de direction et demander de l'aide. L' enfant maltraité a le droit de parler mais ne devrait pas être forcé de parler.

     

    Que faire quand un enfant est maltraité par ses parents Argentine ?

    Toute personne qui prend connaissance de l'existence d' abus physiques, mentaux, sexuels, de négligence, de maltraitance ou d'exploitation d'enfants et d'adolescents doit en aviser immédiatement les services compétents et les médiateurs de zone créés par la présente loi.

    Qu'est-ce que la violence envers les enfants à l'école ?

    La maltraitance des enfants implique un manque de protection, produit lorsque le mineur se trouve dans une situation dans laquelle ses besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits, en plus de violer ses droits fondamentaux. Lorsque ces situations sont détectées, elles permettent au processus de protection de démarrer.

    Cela peut vous intéresser  Que signifie rêver de la vierge

    Comment la maltraitance des enfants affecte-t-elle le développement de l'enfant ?

    La maltraitance des enfants perturbe le cours normal du développement affectif d' un enfant . Les enfants maltraités sont exposés à un large éventail de problèmes de santé mentale, notamment la dépression, l'anxiété, la toxicomanie, la criminalité et d'autres formes de dérégulation émotionnelle.

    Comment la maltraitance des enfants est-elle punie en Argentine ?

    Article 89 bis : Quiconque exerce une « maltraitance » sur un enfant qui se trouve sous son devoir de protection et de soins sera puni d'un emprisonnement de deux à six ans ; appartenir à votre maison ; a été confiée par le responsable de l'assistance sociale ou son autorité; lui est subordonné dans le cadre d'une relation de

    Qu'est-ce que la violence verbale à l'école ?

    La violence verbale à l'école se manifeste par des insultes, des cris, des paroles blessantes ou offensantes, des disqualifications, des humiliations, des menaces et des compliments qui causent de l'agacement, etc., rentrant également dans la catégorie des violences ou abus émotionnels et psychologiques.

    Nombre de mots: 876

    Évaluez cet article

    Articles Similaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Plus d\'informations